5 occasions pour porter du Alaïa+5 occasions pour porter du Alaïa
Mode

Style Sachez porter du Alaïa en toute occasion !

février 17, 2016 by Montaigne Style Paris

5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa !

Vous êtes une femme plutôt élégante ? Moderne ? Distingué ? Vous êtes ambitieuse ? Détenez un certain sens du gout ? N’avez pas peur d’impressionner ? D’être le centre d’attention ? Alors bravo, vous remplissez déjà les premières conditions nécessaires pour porter du Azzedine Alaïa !

Azzedine Alaïa, c’est une majorité de tenues sexy, adressées à des femmes d’assurance, à l’aise avec le style structurale de l’artiste. Mais toutes vos qualités ne vous souffleront pas les secrets d’une tenue réussite, ni les occasions durant lesquels en porter. C’est pourquoi, l’agence Montaigne Style vous dévoile ses quelques secrets pour assumer du Alaïa sans avoir peur de faire un hors-sujet.


Pour une sortie spectaculaire ! Vous devez assister à une pièce de théâtre, un Opéra ou encore un concert de musique classique et souhaitez faire impression ? Cette robe ouverte aux épaules laissera subtilement entrevoir quelques parcelles de votre corps, tandis que sa couleur et sa longueur vous rendrons plus mystérieuse et sensuel que vous ne l’avez jamais été !

Azzedine Alaïa, collection Haute Couture Automne-Hiver 2015-2016


Pour le nouvel an ! Vous avez tout prévu, une réception est organisé par l’ami d’un ami, et cette robe que vous aviez achetée sur un coup de folie patientait justement dans votre armoire en attendant que vous trouviez un évènement suffisamment exceptionnel pour que vous l’en sortiez ! C’est votre moment ! Habillez là d’un rouge à lèvre vif, d’une paire d’escarpin et foncez-y les yeux fermés !

Diane Kruger à la première de Farewell, My Queen en 2012


C’est votre premier date et vous souhaitez respecter la règle du premier rendez-vous qui consiste à s’habiller « sexy, mais pas trop ! » Vous serez alors sublime dans cette robe rose poudré aux finitions minutieuses au bas de la jupe !

Conseil de styliste : accordez la robe avec des escarpins couleur nude, afin que l’attention soit entièrement rivée sur vous !

Gwyneth Paltrow en Azzedine Alaïa lors d’une soirée organisé par Baume & Mercier


Si votre entretien d’embauche ne dépendait que de votre tenue, vous l’auriez certainement obtenu ¡ Ici, le col rond, l’absence de manches et la jupe évasé crie votre sérieux et votre motivation. La longueur de la robe, quant à elle, saura mettre en avant votre féminité dévastatrice ! Vous êtes une femme ambitieuse, en proie à un avenir studieux, et ça ce voit !

Nicole Kidmann lors d’une soirée organisée par la joaille­rie de luxe Omega


Idéal pour une soirée d’été, au bord de la plage ou d’une piscine, un verre à la main et entourée de vos nouvelles rencontres, ce look à la fois décontracté et élégant est une valeur sûre pour cette période de l’année, qui assure à sa propriétaire une belle allure et un certain confort grâce à son pantalon vaporeux et son chemisier sans manches court.

Azzedine Alaïa, collection Printemps-Ete 2016

 

5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa

5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa

5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa

5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa

Share

  • 5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa
  • 5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa5 occasions pour porter du Azzedine Alaïa
  • 5 occasions pour porter du Alaïa5 occasions pour porter du Alaïa

Montaigne Style Paris

Montaigne Style Paris