Optique Vendome Paris+Optique Vendome Paris
Guide

Boutique Optique Vendôme : visite d’une boutique en vogue de la capitale

février 26, 2016 by Montaigne Style Paris

Optique Vendôme, 17 rue Daunou, 75002 Paris, est en quelque sorte un nouveau née issu de la génération des boutiques branchées de la capitale.

 

Ouverte depuis Mai 2014, nous étions déjà présents à son inauguration afin de couvrir l’évènement. Aujourd’hui, un an plus tard, la façade plait toujours autant ! Éclairé de lumières bleutés et imaginé dans un décor urbain, c’est autour de ce cadre surprenant que vous accueilleront David et Rémy. L’ambiance y est apaisante, un peu comme à la maison. Le parquet qui recouvre le sol et la bonne humeur de ses propriétaires en font un endroit original, riche de références, mais aussi un lieu de convivialité. Ici, plus que des opticiens, nous avons à faire à des visagistes. Leur but ? Trouver la paire qui vous conviendra ; Et par là, j’entends : qui conviendra aussi bien à votre vue qu’à votre morphologie du visage, ainsi qu’à vos gouts. Telle est la philosophie d’Optique Vendôme !

Parce que le choix de lunettes y est large, il appartient aux opticiens de nous y guider. Chez Optique Vendôme, la procédure de recherche de votre paire idéale y est différente d’ailleurs. Rémy et David savent que leurs clients sont, tout comme eux, de fins connaisseurs des dernières tendances. Alors plutôt que de les diriger vers des modèles de luxe connus, c’est avec fierté qu’ils présentent un éventail de marques plus large, moins commercialisé, et plus « dans l’air du temps ». En réalité, la boutique est divisée en deux catégories : les marques dites de luxes, et celles qui ont pour spécificité d’innover. Plutôt adressée aux adeptes de la Haute Couture, cette première catégorie contient néanmoins une liste considérable de marques. Ainsi, Optique Vendôme regroupe des références telles que :

 

-> CHANEL
-> Givenchy
-> Dior
-> Marc Jacobs
-> Gucci
-> BVLGARI
-> Céline
-> Fendi

Mais aussi :

-> Paul & Joe
-> Ray Ban
-> Okley
-> Persol
-> Lesca
-> Thierry Lasry
-> Kollection
-> Philippe Stark
-> Oliver People
-> John Dalia (…)

Vous l’aurez compris, il y a là de quoi satisfaire les plus fendus de lunettes d’entre nous !

Share

  • Optique Vendome ParisOptique Vendome Paris

Montaigne Style Paris

Montaigne Style Paris