Sélectionner une page

MONTAIGNE STYLE

Journal | Bien être | Les 3 plus belles boutiques de Saint Germain des Prés

Les 3 plus belles boutiques de Saint Germain des Prés

20170802polobarparis gallery1 us
20170802polobarparis gallery1 us

C’est à Saint Germain des Prés que Montaigne Style a choisi pour vous les trois plus belles boutiques.

La boutique Ralph Lauren de 2150 mètres carrés est le comble du chic. Sur 5 étages, remplis de tableaux contemporains, l’art est à l’honneur. Chaque étage représente une collection. Les meubles sont baroques tout en conservant l’idée de l’American way of life ». C’est en faisant planer cette ambivalence que la boutique y cache son espoir. Surprise, au 4e étage, le restaurant Ralph’s vous attend !

Sonia Rykiel a fait peau neuve pour l’hiver en transformant sa boutique en librairie. Les murs ne ressemblent plus qu’à des bibliothèques authentique. L’ambiance y est jeune, l’objectif étant de faire aimer l’art à la jeunesse. Les couleurs sont efficaces, quoi de mieux qu’un rouge ? Sonia Rykiel le savait déjà et l’a utilisé avec beaucoup de goût.

Jerome Dreyfuss installé au n°4 de la rue Jacob est une boutique atypique. Ambiance boho-bobo, cactus et étagères en bois, Jérome Dreyfuss a crée une boutique où il fait bon vivre. Les sacs sont accrochés aux murs selon leur couleur et leur forme. Ambitieux, il y a ouvert sa première ligne pour les hommes.

Trois boutiques différentes mais pourtant similaires dont un seul mot clé est le luxe. Ces boutiques incarnent le luxe à la française et chez Montaigne Style c’est ce qu’on veut.

Montaigne Style a choisi les plus belles boutiques de Saint Germain des Près.

Saint Germain des Près

Jérome Dreyfuss

Saint Germain des Près

Sonia Rykiel

Saint Germain des Près

Ralph Lauren

Restez connectez

Continuez à lire

PLUS D’ARTICLES

PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Personal Shopper

Respect de votre vie privée