
C’est à Saint Germain des Prés que Montaigne Style a choisi pour vous les trois plus belles boutiques.
La boutique Ralph Lauren de 2150 mètres carrés est le comble du chic. Sur 5 étages, remplis de tableaux contemporains, l’art est à l’honneur. Chaque étage représente une collection. Les meubles sont baroques tout en conservant l’idée de l’American way of life ». C’est en faisant planer cette ambivalence que la boutique y cache son espoir. Surprise, au 4e étage, le restaurant Ralph’s vous attend !
Sonia Rykiel a fait peau neuve pour l’hiver en transformant sa boutique en librairie. Les murs ne ressemblent plus qu’à des bibliothèques authentique. L’ambiance y est jeune, l’objectif étant de faire aimer l’art à la jeunesse. Les couleurs sont efficaces, quoi de mieux qu’un rouge ? Sonia Rykiel le savait déjà et l’a utilisé avec beaucoup de goût.
Jerome Dreyfuss installé au n°4 de la rue Jacob est une boutique atypique. Ambiance boho-bobo, cactus et étagères en bois, Jérome Dreyfuss a crée une boutique où il fait bon vivre. Les sacs sont accrochés aux murs selon leur couleur et leur forme. Ambitieux, il y a ouvert sa première ligne pour les hommes.
Trois boutiques différentes mais pourtant similaires dont un seul mot clé est le luxe. Ces boutiques incarnent le luxe à la française et chez Montaigne Style c’est ce qu’on veut.
Montaigne Style a choisi les plus belles boutiques de Saint Germain des Près.