Sélectionner une page
L’Envol bleu : la pétillante collaboration de Champagne Pol Couronne et de Iemza / DR
[wpseo_breadcrumb]

L’Envol bleu : la pétillante collaboration de Champagne Pol Couronne et de Iemza

Ecrit par Cassie Duport

La maison Champagne Pol Couronne, un savoir faire familial

Le nom du domaine est en réalité celui de son créateur : Pol Auguste Couronne. Il crée sa marque de champagne dès 1887. La même année, il se lance dans l’élaboration de champagnes confidentiels, champagnes vinifiés ou élevés en fût de chêne. Excellence et persévérance sont les maîtres mots de la maison ! C’est grâce à cela qu’aujourd’hui le Champagne Pol Couronne est un Champagne de prestige.

La collaboration entre la maison de Champagne Pol Couronne et l’artiste Iemza

Authenticité et fantaisie, voilà un duo pétillant. C’est ce que nous promet cette magnifique collaboration de la maison de Champagne Pol Couronne avec l’artiste Iemza. Ce duo 100% Rémois qui conjugue l’excellence et l’univers artistique contemporain nous offre une cuvée au design à la fois élégant et épuré, L’envol Bleu.

C’est l’artiste Iemza qui a conçu le visuel pour cette cuvée. Iemza évolue dans l’univers du street-art, ses oeuvres ont également des références plus profondes, et se situent avant tout dans la pop culture. L’architecture et la ville sont deux sujets qui fascinent le jeune artiste. Dans ses oeuvres on retrouve bien souvent des références à sa ville d’enfance, Reims.

C’est de ce même amour pour cette jolie ville qu’est née la collaboration entre l’artiste et la maison de Champagne. L’envol Bleu est une cuvée qui rend hommage à la ville et à ses alentours.

Sur l’étiquette on peut ainsi voir la magnifique cathédrale de Reims. Ce dessin est explosif et pétillant, à l’image du Champagne de la maison.

Découvrez le coffret de l’Envol Bleu ici

Restez connectez

Continuez à lire

PLUS D’ARTICLES

Prenez contact
Avec nous

Respect de votre vie privée