C’est dans une ancienne fonderie au 24 rue Grenelle, boulevard Saint-Germain, qu’Inès de la Fressange a implanté sa nouvelle boutique, ou plutôt son bazar chic. Les 200 mètres carrés procurent à la boutique un charme indéniable.
Les accessoires sont disposés dans des armoires brutes tels une maison de poupée.Le parquet confère à la boutique un aspect chaleureux et la convivialité de l’accueil nous met du baume au cœur.
Dans cette boutique éclectique, nous retrouvons aussi bien des produits de luxe fabriqués sur place, des bijoux en or et de la lingerie que des savonnettes ou de l’huile d’olive. Chaque objet, dans les moindres recoins, raconte une histoire, une aventure. La boutique est loin d’être traditionnelle. Les sacs sont sous cloche, les lunettes encadrées au mur, les chaussures présentées une à une sur un meuble. Son but ? Fabriquer des pièces uniques. En somme, Inès de la Fressange ne jure que par la gaieté et l’originalité et c’est ce qui fait le charme de sa boutique. Inès de la Fressange était à la recherche d’un melting pot de produits, c’est réussi !