Au Faubourg Saint Honoré, en plein coeur de la capitale, un majestueux palace commence son histoire en 1925 : Le Bristol Paris.
Le Bristol Paris, c’est le summum du chic à la française. L’élégance et le luxe abondent à tous les coins de l’hôtel. Entre décoration luxueuse et raffinée et savoir-faire incontesté depuis près d’un siècle, ce palace parisien nous fait vivre une expérience hors du temps.



Avec son jardin envoûtant aux 1200 m2 et ses suites luxueuses à l’esprit champêtre, le palace nous séduit totalement.
Le palace dispose de son propre spa, La Prairie, ainsi que d’une piscine avec vue, suspendue au-dessus des toits, qui domine la capitale.

Un restaurant étoilé
Le célèbre réalisateur Woody Allen a utilisé la ville de l’amour comme toile de fond pour son film Midnight in Paris sorti en 2011. Le film à succès comportait plusieurs scènes dans le somptueux hôtel Le Bristol Paris. On découvrait alors Epicure. Avec ses portes françaises donnant sur des jardins parfaitement entretenus, Epicure, le restaurant trois étoiles Michelin de l’hôtel, propose une expérience gastronomique spectaculaire dans une salle à manger tout aussi grandiose. Le restaurant Epicure ne s’approvisionne d’ailleurs pas très loin. C’est sur le toit du Bristol où se trouvent six ruches, que le restaurant étoilé vient chercher son miel.
Les recommandations de la chef concierge, Sonia Papet

Pour satisfaire les demandes d’une clientèle de luxe, il faut un chef concierge incroyable. Garantir un service irréprochable et savoir devancer les besoins de ses clients sont les principales missions d’un chef concierge. Autrement dit, ce n’est pas chose aisée. Et pourtant, Le Bristol a trouvé sa perle rare.
Très peu de femmes ont eu l’honneur d’être chef concierge dans l’un des 31 palaces français. Sonia Papet a relevé le défi haut la main en devenant en 2014 la première chef concierge d’un palace parisien. Bientôt près de 10 ans que Sonia travaille pour Le Bristol, et un peu plus de 7 ans qu’elle en est la chef concierge.
Dans sa carrière, Sonia Papet a travaillé dans plusieurs de hôtels de renoms : le Pierre à New-York, le Four Seasons Mexico city et le George V. Après toutes ses aventures, c’est en 2011 qu’elle intègre le prestigieux palace Le Bristol en tant qu’adjointe du Chef Concierge.
Pour cette saison 2021-2022, Sonia Papet, nous dévoile les 3 raisons de venir au Bristol Paris
1
2
3