+
Mode

Défilé La fluidité poétique de Lanvin

mars 9, 2015 by Montaigne Style Paris

Alber Elbaz nous invite pour sa collection printemps-été 2015, à la poésie. Les robes sont fendues haut sur la cuisse avec précision et perfection, donnant une allure de reine antique aux femmes qui les porte. Les décolletés sont en version XXL et les pantalons ne font pas exception à l’exigence de volupté souhaité par le directeur artistique de la maison, grâce aux matières fluides et délicates telle que la soie. La silhouette est féminine, divine.
Seules, des vestes blazer sans manche au col soyeux ou plus ajustées viennent apporter une rigidité délicate et maîtrisée. Dans un autre registre, l’on peut se vêtir cet été de robes en superposition faites en dentelle de Chantilly, macramé et tulle rehaussées de perles brodées. Un univers où les matières nobles sont au premier rang pour donner à la femme du pouvoir et de l’allure. Simplement.

defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-3

Défilé prêt-à-porter printemps-été 2015 Lanvin, Paris

defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-11 defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-20 defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-32

Share

  • defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-3
  • defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-11
  • defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-20
  • defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-32
  • defile-lanvin-pret-a-porter-printemps-ete-2015-photo-6

Montaigne Style Paris

Agence de conseil et de service shopping dédié au Luxe