Sélectionner une page
John Lobb et son nouveau concept store parisien /DR
[wpseo_breadcrumb]

John Lobb et son nouveau concept store parisien

Ecrit par Cassie Duport

John Lobb, un passé prestigieux

John Lobb est une marque de chaussures de luxe faites sur mesure qui commence son histoire dès la moitié du XIXème siècle. Son créateur, John Lobb devient même le chausseur à titré du Prince de Galles.

En 1876, Hermès fait l’acquisition de la marque et de son illustre savoir-faire.

Pour entretenir le prestige de John Lobb, la marque continue d’innover et propose des services toujours plus personnalisés. Une des nouveautés de la maison John Lobb est son nouveau concept store à Paris.

Le nouveau concept de boutique à Paris de John Lobb

La marque propose un service sur mesure et un service à la demande. C’est l’espace sur demande qui ressort dans le nouveau concept de la boutique parisienne. John Lobb a en réalité lancé récemment le service à la demande. Il consiste à proposer aux clients d’adapter tous les modèles déjà existants à leurs envies personnelles.

Ce service à la demande est fantastique pour les adeptes de la marque. En effet, si vos chaussures John Lobb ont fait leur temps et que votre modèle favori n’est aujourd’hui plus disponible, vous pourrez toujours demander à ce qu’un modèle similaire soit confectionné spécialement pour vous.

La possibilité de choisir le type de cuir, la couleur de la chaussure et même les plus petits détails donne un sentiment d’unicité et d’authenticité. Comme l’affirme Philippe Gonzalez, directeur général de John Lobb, c’est vraiment “rassurant de retrouver des articles durables et réparables, dans un monde où tout disparaît très vite.”

Pour retrouver le nouveau concept store de John Lobb à Paris on vous donne rendez-vous au 51 rue François Ier.

Si les gammes de prêt-à-porter et de sur demande sont fabriquées en Angleterre, c’est à Paris, dans un petit atelier que 15 artisans réalisent les modèles sur mesure. John Lobb continue de perpétrer la tradition du fait main, gage de qualité, et caractéristique des maisons haute couture.

Comptez au moins 1640 euros pour le service à la demande, environ 1230 euros pour les classiques prêt-à-porter, et finalement 4100 euros pour le service sur mesure.

Philippe Gonzalez

Philippe Gonzalez devient en 2018 le nouveau directeur général de John Lobb. Auparavant, Philippe Gonzalez collaborait avec la prestigieuse marque de luxe Hermès. Fort de cette expérience, c’est avec audace qu’il propose de nouveaux projets pour John Lobb.

Philippe Gonzalez a insufflé ce très beau projet de concept store et c’est la clientèle de luxe de John Lobb qui en est la source d’inspiration. Philippe Gonzalez souhaitait offrir une expérience unique au client en lui proposant une atmosphère agréable dans laquelle faire son shopping. La boutique a été conçue pour que le client ne s’appatiente pas pendant que le personnel s’occupe de sa demande et pour lui proposer un espace confortable pour essayer ses chaussures. Le paradis dont rêve n’importe quel client !

Philippe Gonzalez incarne parfaitement l’image et les valeurs de John Lobb. Entre savoir-faire et expérience, il réussit à faire perdurer notre amour pour John Lobb.

Restez connectez

Continuez à lire

PLUS D’ARTICLES

Prenez contact
Avec nous

Respect de votre vie privée