+
Mode

Shopping Dior Men : la nouvelle collection homme printemps 2021

mai 20, 2021 by Cassie Duport

Kim Jones, directeur artistique des collections homme de Dior, propose pour ce printemps 2021 une collection toute en fraicheur et en élégance. Comme à ses habitudes, Kim Jones respecte les codes et les valeurs de la maison haute couture Dior. Absolument toutes les pièces et tous les détails qui les caractérisent, reflètent l’image et l’histoire de la marque. Cette collection printemps 2021 « Beachwear Capsule » n’y échappe pas!

Cette collection printemps 2021 homme est particulièrement soignée. En effet, elle comprend aussi bien des incontournables de chaque été, comme le polo et le short de bain, que des pièces plus citadines comme la chemise et les baskets.

Deux couleurs dominent principalement cette collection Dior Men printemps 2021 : le blanc et le bleu. Nous aimons tout particulièrement le bleu roi, que l’on retrouve sur la majorité des pièces de la collection.

La collection respecte bien évidemment la tendance. Les must-have de cette année 2021 vous attendent : sac banane et lunettes de soleil tendance sont au rendez-vous !

Vous raffolez des pièces avec une forte personnalité ? Nous oui ! Et nous sommes aux anges avec cette collection printemps 2021 pour hommes. En effet, pour cette collection Kim Jones a collaboré avec l’artiste américain Kenny Scharf, ce qui nous promet des pièces hautes en couleur, et particulièrement graphiques !

Les incontournables de chaque printemps-été

Nous avons notamment sélectionné pour vous, la chapeau Panama, en Raffia naturel, qui apportera un plus à vos looks de cet été.

Autre classique à avoir absolument dans sa garde-robe : les lunettes de soleil. Kim Jones nous propose les lunettes CD Link S1U. Ces lunettes de soleil rectangulaires sont en acétate cristal et ont un esprit plutôt sportswear. Les branches en métal argenté offrent un subtil jeu de transparence. Des verres bleus avec un motif Dior oblique et un cordon bleu en tissu technique ‘CHRISTIAN DIOR’ complètent le look.

Des pièces uniques à shopper dans cette collection homme 2021

Pour cette collection printemps 2021 hommes, Kim Jones nous offre une série d’accessoires, tous plus tendances les uns que les autres ! Ce sont surtout les adeptes du streetwear qui sont servis avec cette collection printemps 2021 :

Le it bag Saddle de Dior est de retour pour hommes pour ce printemps 2021. Disponible en 4 coloris (noir, gris, crème et blue navy), ce sac banane sublimera vos looks oversize de ce printemps et été 2021.

La basket est évidemment un incontournable de notre garde-robe, y compris l’été ! De fait, Dior Men nous propose pour ce printemps 2021 la paire de sneaker montante B23. Cette sneaker met en avant le motif emblématique de la marque de luxe Dior. La sneaker peut être portée avec n’importe quelle tenue décontractée et peut également associée aux autres créations Dior Oblique Kasuri pour un effet total look.

Share

  • Dior-Men-la-nouvelle-collection-homme-printemps-2021
  • Dior-Men-la-nouvelle-collection-homme-printemps-2021-2
  • Dior Men : la nouvelle collection homme printemps 2021Dior Men : la nouvelle collection homme printemps 2021
  • Dior Men : la nouvelle collection homme printemps 2021Dior Men la nouvelle collection homme printemps 2021
  • Dior-Men-la-nouvelle-collection-homme-printemps-2021-3
  • Dior-Men-la-nouvelle-collection-homme-printemps-2021-4
  • Dior-Men-la-nouvelle-collection-homme-printemps-2021-5
  • Dior Men la nouvelle collection homme printemps 2021Dior Men la nouvelle collection homme printemps 2021
  • final_60af732716cfe90086e60537_88635
  • Cassie Duport

    Rédactrice Mode & LifeStyle