Minaudière Chanel Collection Printemps Eté 2015+Minaudière Chanel Collection Printemps Eté 2015
Mode

Coup de coeur Collection Printemps Eté 2015 : Cinq nuances de sac

juin 18, 2015 by Montaigne Style Paris

Au delà de son aspect pratique, le sac à main reste le meilleur ami de la femme. S’il lui permet évidemment de transporter son téléphone, maquillage et autre paire de ballerines, il figure aujourd’hui comme un accessoire à part entière qui fait l’objet de véritable collection. Ces cinq sacs aux couleurs vives se démarquent par leur singularité.

Le sac seau de Delphine Delafon

En témoigne sa fonction originelle, le sac seau s’inspire de l’aumônière et de la bourse, cette dernière signifiant cuir en latin et avait pour objectif de conserver l’argent. De ce fait, elle permet de ne prendre que l’essentiel. La créatrice parisienne Delphine Delafon a consacré l’intégralité de son travail au sac seau. Ce sac en cuir tressé est travaillé et les couleurs lui ajoutent une touche bohème qui est à l’origine de sa renommée.

Veneta Arizona de Bottega Veneta

Le sac Veneta Arizona en nappa intrecciato fabriqué en Italie a fait son grand retour sur les podiums. Son côté luxueux et contemporain permet une utilisation quotidienne aussi bien qu’occasionnelle lors de voyage, par exemple. Ce sac est tressé main et est doté d’une large anse garante de sa confortabilité. Couplé à un style sombre ce sac dégage une classe indéniable.

Cable Shopper L by Balenciaga

Quand l’art et la mode se confondent… Ce sac, présenté lors des défilés printemps-été 2015, est habillé par des actions painting. Le python offre à ce « cable shopper » un esprit féminin absolument révolutionnaire. Balenciaga, maison espagnole, a toujours su mixer élégance et pureté. Avec son allure sculpturale et ses poignées métalliques « câble », ce sac reste fidèle à l’image de la maison.

Peeakaboo Fendi

Le peekaboo, créé en 2009 par la maison Fendi, est une icône de style intemporelle synonyme de raffinement. Son nom évoque le traditionnel jeu de « coucou », transgénérationnel. Par sa combinaison de matière et de couleurs, peeakaboo révèle une âme pleine de surprise.

La minaudière en plexiglass de chanel

Pour le printemps été 2015, la maison Chanel revisite son it bag en une minaudière en plexiglass. Volumes géométriques, esthétique design et matière moderne, cette minaudière s’impose en tant que must have de l’été. Conforme à son habitude, la pochette reprend un des emblèmes de la maison, la fermeture formée de deux c.

Sac Seau Delphine Delafon Eté 2015

Sac Seau Delphine Delafon Eté 2015

Bottega Veneta Collection Printemps Été 2015

Bottega Veneta Collection Printemps Été 2015

Balenciaga Cable Shopper Printemps Eté 2015

Balenciaga Cable Shopper Printemps Eté 2015

Peekaboo Par Fendi Eté 2015

Peekaboo Par Fendi Eté 2015

Minaudière Plexiglass Chanel Collection Eté 2015

Minaudière Plexiglass Chanel Collection Eté 2015

Share

  • Minaudière Chanel Collection Printemps Eté 2015Minaudière Chanel Collection Printemps Eté 2015
  • Sac Seau Delphine Delafon Eté 2015Sac Seau Delphine Delafon Eté 2015
  • Bottega Veneta Collection Printemps Été 2015Bottega Veneta Collection Printemps Été 2015
  • Balenciaga Cable Shopper Printemps Eté 2015Balenciaga Cable Shopper Printemps Eté 2015
  • Peekaboo Par Fendi Eté 2015Peekaboo Par Fendi Eté 2015
  • Minaudière Plexiglass Chanel Collection Eté 2015Minaudière Plexiglass Chanel Collection Eté 2015

Montaigne Style Paris

Rédactrice Mode & LifeStyle