Cabas de Plage, Raphia Versus Transparent

}

3 Juil, 2015

Incontournable des vacances au soleil, le sac de plage est tout comme le maillot de bain un accessoire mode qu’il convient de choisir avec soin. Deux grandes tendances s’affrontent cet été, d’un coté le sac en raphia, de l’autre le sac transparent. D’un point de vue pratique le sac transparent l’emporte largement. Plus facile d’entretien, il permet de protéger du sable tous vos effets personnels. L’inconvénient étant qu’il est impossible d’y abriter des objets sensibles à la chaleur. Toutefois, c’est le coté esthétique qui va le plus nous intéresser. Le sac en raphia est plus traditionnel, plus old school. C’est à lui qu’on pense directement lorsqu’on s’imagine des vacances à la plage. Le Vanessa Bruno, dans la continuité de l’esprit des sac à main est d’une simplicité terriblement efficace. Il est brut, chic, se porte avec tout.

L’aspect délicat du sac transparent réside dans l’image qu’il renvoie. Il faut que le sac ait un design qui dépasse la simplicité de la matière, qui la transcende. Car le plastique, matériau non noble, peut porter préjudice à l’élégance du sac. Le sac Goyard a réussi ce pari avec Brio. Jointures en cuir bleu, imprimés en relief sur les façades, au lieu de le desservir, le plastique le sublime.Une coupe droite, des lignes simples, le sac a avant tout une fonction pratique.

Au delà des matériaux, cette simplicité semble être la ligne directrice des tenues de l’été. A adopter pour des looks estivaux efficaces.

Cabas Vanessa Bruno En Raphia

Cabas Vanessa Bruno En Raphia

Cabas de Plage Transparent Goyard Eté 2015

Cabas de Plage Transparent Goyard Eté 2015

Pink Transparent Bag Goyard Summer 2015

Pink Transparent Bag Goyard Summer 2015

Restez connectez

Continuez à lire

PLUS D’ARTICLES

Instagram feed

 

A connecter à votre compte

Prenez contact
Avec nous

Directement par mail :

hello@montaignestyle.fr

ou VOUS pouvez VOUS faire RAPPELER par l’un de nos conseillers :