Sélectionner une page
Atelier Noboru : la broderie haute couture / DR
[wpseo_breadcrumb]

Atelier Noboru : la broderie haute couture

Ecrit par Cassie Duport

Atelier Noboru qu’est ce que c’est ?

Atelier Noboru, situé en plein coeur de Paris, a été fondé par Noboru. C’est avant tout des broderies de luxe qui mélangent merveilleux et bizzarerie. Son créateur réalise de la broderie haute couture au crochet de Lunéville et à l’aiguille.

Qui est Noboru, créateur de Atelier Noboru ?

Méticuleux, Noboru propose des pièces uniques. Il est notamment fasciné par l’univers des insectes. Noboru a conscience que ces petits animaux sont souvent source d’aversion chez les personnes. A travers ses collections, il a souhaité nous réconcilier avec eux.

Lors d’une interview il confie être très curieux, c’est pourquoi sa collection principale est constituée d’insectes. On retrouve également un peu de vanités et de portraits dans certaines de ses collections. De quoi faire plaisir aux plus grands fans d’objets de décorations atypiques !

Un savoir faire unique, que l’on retrouve uniquement dans les créations de luxe

Sa passion de la broderie haut de gamme et son savoir-faire artisanal ont permis à Noboru d’être labellisé métier d’art. Et cela se comprend ! INoboru manipule des matérieux délicats, à l’instar de l’organza, de la soie ou encore du swarovski. Perle de verre et strass en crystal ornent ses pièces uniques. La finesse de son travail et la délicatesse du créateur lui permettent de signer ses pièces d’une touche élégante et raffinée.

Ces exemplaires uniques apportent une touche d’éclat et d’originalité pour nos intérieurs. Le fait que chaque insecte soit un exemplaire unique renforce le sentiment d’exclusivité.

Noboru approche les 18000 abonnés sur Instagram, c’est le créateur à suivre du moment ! Il post la plupart de ses créations sur son compte Instagram : ateliernoboru.

Vous pouvez passer commande directement sur son site Internet.

Restez connectez

Continuez à lire

PLUS D’ARTICLES

Prenez contact
Avec nous

Respect de votre vie privée