Défilé Fendi Printemps/Été 2016+Défilé Fendi Printemps/Été 2016
Mode

Style Comment porter les différentes nuances de kaki ?

janvier 29, 2016 by Montaigne Style Paris

A l’occasion des nouvelles tendances Femmes Printemps-Été 2016 et afin d’être à la pointe de la mode, nous nous retrouvons, une fois par semaine, dans une rubrique « Conseils », dans laquelle nous vous aidons à assortir vos tenues en fonction des tendances repérées sur les podiums. Les semaines dernières, nous avons décrypté la tendance de la lingerie et de la touche argentée !

 

Cette semaine, ce sera au tour des différentes nuances de kaki !

 

Multitude de nuances de kaki et de beige, l’aspirant officier d’Anthony Vaccarello a troqué son tailleur strict pour une minijupe sexy associée à un bomber ou une veste cintrée. La combinaison de pilote se porte girly avec une fourrure rose chez Ermanno Scervino, les poduims font place à des coupes et des associations qui revisitent l’uniforme militaire.

Allure plus aventurière pour Fendi avec sa chemise blanche bouffante et son pantalon taille haute kaki, mais aussi pour Versace et son ensemble short – pantalon – brassière qui semble être sorti tout droit d’un Indiana Jones.

 

Le kaki ! Signature de l’uniforme militaire, couleur de la droiture, du courage et de la bravoure. Longtemps assimilé aux forces armées, elle incarne, aujourd’hui, tous les critères de la femme moderne : aventureuse et audacieuse ! C’est donc tout naturellement qu’elle a été intégrée aux tendances Printemps-Eté 2016.

Le look aviateur, on l’approuve, on l’adopte !
Porté en grosse pièce avec un bomber ou une veste type aviateur, le kaki apportera une touche d’originalité à la plus basique des tenue ! Combiné à un jean délavé, un t-shirt blanc, une paire d’escarpin à bout pointu ou des sandales plates et une paire de lunettes, vous obtiendrez une tenue à la Kylie Jenner, parfaite pour une promenade en ville ou une virée shopping !

Dangereusement glamour en pantalon montant !
Le kaki n’est pas seulement représentatif d’une force dissimulée, mais peut également ajouter un brin de douceur à une tenue. Associez votre pantalon montant à un débardeur noir ou beige à détails (type incrustations, motifs…), une paire de talon, une queue de cheval basse, un rouge à lèvre rouge vif et quelques bijoux en or, et devenez la femme la plus élégante jamais vu en kaki !

Arborez les rues du monde telle une guerrière traversant le plus ardent des déserts en jupe kaki ! Longue ou courte, accompagné d’une chemise blanche, plus conventionnel, de sandales à talon doré et d’un chignon négligé, pour un look de femme fatale, conquérante et prédatrice ! Avec une minijupe, associez la chemise d’une veste imposante ou d’une veste de blazer, pour accentuer l’effet « fatale » et « garçonne », presque félin qu’on aime tant !

 

Impatiente de connaître nos prochaines astuces ? N’hésitez pas à réserver l’un de nos stylistes, qui vous révélera tous les secrets d’une tenue réussite, d’inspiration lingerie ou d’autres thèmes que nous aborderont dans les prochaines semaines !
N’oubliez pas : nos stylistes sont à votre disposition pour convenir à vos besoins, vous aider à mieux définir votre style et vous guider dans vos achats !

 

Défilé Ermano Scervino Printemps/Été 2016

Défilé Ermano Scervino Printemps/Eté 2016

Défilé Versace Printemps/Été 2016

Défilé Anthony Vaccarello Printemps/Été 2016

Défilé Anthony Vaccarello Printemps/Été 2016

 

Share

  • Défilé Ermano Scervino Printemps/Été 2016Défilé Ermano Scervino Printemps/Été 2016
  • Défilé Versace Printemps/Été 2016Défilé Versace Printemps/Été 2016
  • Défilé Fendi Printemps/Été 2016Défilé Fendi Printemps/Été 2016
  • Défilé Anthony Vaccarello Printemps/Été 2016Défilé Anthony Vaccarello Printemps/Été 2016

Montaigne Style Paris

Montaigne Style Paris