3 influenceurs mode homme à suivre en 2021 / DR+3 influenceurs mode homme à suivre en 2021 / DR
Mode

People 3 influenceurs mode homme à suivre en 2021

juin 9, 2021 by Cassie Duport

Nous vous présentons 3 influenceurs de 3 générations différentes avec leur style bien à eux. L’objectif de ces influenceurs ? Montrer qu’à tout âge on peut être tendance.

Corentin Huard, l’influenceur de 25 ans

A à peine 25 ans, Corentin Huard est l’influenceur à suivre en 2021.

Moderne et élégant à la fois, ce mannequin aux 705K d’abonnés sur Instagram partage avec nous un contenu riche en tendances.

Corentin Huard adopte surtout un style décontracté et chic. Pour une virée shopping, dîner au restaurant ou même se promener, son style s’adapte à toutes les situations !

Mannequin international, Corentin Huard a déjà posé pour les plus grandes marques de luxe dont Givenchy, Balmain, Diesel, ou encore Armani.

Le rôle d’un influenceur consiste principalement à dénicher les nouvelles tendances et de concocter des looks à partir de celles-ci. Vous n’avez plus qu’à vous en inspirer et à créer vos propres tenues ! Son compte instagram, corentinhuard, est une véritable mine d’or. Il reprend les classiques tels que les vestes en jean, bombers, sweats et chemises à motifs et les intègre dans un style chic et décontracté.

Son instagram : @corentinhuard

Robert Spangle

Le parcours de cet influenceur est hors du commun. Né à Malibu en Californie, il termine le lycée et sert dans la Force Recon au sein du Corps des Marines des États-Unis en Afghanistan. Il fait ensuite son apprentissage chez le tailleur de Savile Row Maurice Sedwell.

Sa conception de la mode masculine est unique en son genre : le sur mesure est une obsession pour lui, et son style doit refléter sa personnalité, les lieux qu’il a visités et la personne qu’il aimerait être. Autant dire que s’habiller chaque matin ne doit pas être une mince affaire !

Son instagram : @thousandyardstyle

Qualité et rigueur, les deux maîtres mots de Robert Spangle

Ses études ont énormément contribué a façonner l’influenceur qu’est aujourd’hui Robert Spangle. Ses études du design industriel sont probablement ce qui fait que l’influeuceur tient autant aux proportions.

Pour Robert Spangle le tailleur est pour les hommes un indispensable. Il vous permet de débuter dans le monde de la mode sur de bonnes bases. Une fois appréhendé tous les secrets qui se cachent derrière le tailleur, vous maîtriserez les couleurs, les matières et les proportions. C’est un très bon début !

Avec ses multiples voyages, il rend compte de toute la diversité et de la beauté de la mode. Et c’est grâce à l’objectif de son appareil photo, un Leicas, qu’il capture l’essence même de la mode.

Robert Spangle s’est d’ailleurs inspiré de ses voyages pour concevoir sa propre marque The Observer Collection. Sa marque propose d’élégants sacs de voyage pour homme, des portes-monnaie et même des valises !

Ce célèbre photographe de rue a déjà collaboré avec les plus grands, comme Vogue, Esquire UK, Men’s Health Germany et Esquire Hong Kong. Depuis bientôt 8 ans il passe plus de la moitié de l’année sur la route à photographier les plus beaux looks aux quatre coins du monde.

Vous pourrez retrouver cette personnalité inspirante sur Instagram sous le nom de thousandyardstyle et sur son blog http://www.thousandyardstyle.com/

Lance Walsh

Il n’y a pas que la jeune génération qui sait manier à la perfection les réseaux sociaux. Lance Walsh a plus de 50 000 abonnés sur Instagram. Sa personnalité et sa joie de vivre alimente avec plaisir notre fil d’actualité.

Le contenu de l’influenceur repose avant tout sur des selfies de lui-même. Il nous présente son outfit du jour. Mais attention, l’influenceur sénior ne revêt pas n’importe quelles marques : Supreme et Jean Paul Gaultier sont ses marques favorites.

Cet influenceur sénior ose

Il ose, et c’est le moins que l’on puisse dire !

L’influenceur qui oscille entre looks streatwear et style décalé, est en contre courant des codes de la mode. Assembler des pièces improbables, porter des imprimés déroutants, rien n’arrête Lance Walsh.

L’influenceur sénior n’a pas le temps pour les prises de tête. Il pose spontanément dans la rue, devant des boutiques et des stands. Les posts de l’instagrameur sont simples et efficaces.

On adore son état d’esprit un peu hipster sur les bords. Son compte instagram hauts en couleurs nous donne toujours du peps pour commencer la journée !

Son instagram : @dinneranddance

Share

  • 3-influenceurs-mode-homme-a-suivre-en-2021
  • 3-influenceurs-mode-homme-a-suivre-en-2021-2
  • 3-influenceurs-mode-homme-a-suivre-en-2021-3
  • 3 influenceurs mode homme à suivre en 2021 / DR3 influenceurs mode homme à suivre en 2021 / DR
  • 3-influenceurs-mode-homme-a-suivre-en-2021-3-1
  • 3-influenceurs-mode-homme-a-suivre-en-2021-4
  • 3-influenceurs-mode-homme-a-suivre-en-2021-6
  • 3-influenceurs-mode-homme-a-suivre-en-2021-2-2
  • 3-influenceurs-mode-homme-a-suivre-en-2021-3-2
  • Cassie Duport

    Rédactrice Mode & LifeStyle