+
Mode

Défilé Vionnet: Nouvelle Collection Printemps Eté 2017

décembre 2, 2016 by Montaigne Style Paris

Vionnet, sous la créative directrice Goga Ashkenazi, a présenté une merveilleuse collection pendant la dernière prêt-à-porter fashion week 2016 à Paris ou l’équipe de l’Agence Montaigne Style à été invitée dans un hôtel particulier.

_vio1503

La collection donne déjà envie de l’été prochain, Ashkenazi a réussi a nous faire rêver des longues nuits d’été romantiques sur la plage, de voyager en Italie, en tout cas, de vivre et profiter du moment présent!

_vio1260

Des robes du soir fluides, drapées savants et coupées en biais, des jupes, pantalons et des hauts plissés, des costumes, jeans et blouses amples et en même temps précisément définis: la créative directrice a crée une odyssée urbaine dans les couleurs neutres, avec des gammes pures de couleurs qui donnent vie aux pièces de la collection.

_vio1245

Ashkenazi reste fidèle à l’esprit de Vionnet: avec la collection, elle nous montre une élégance naturelle et un perfectionnisme, ce qui représente la marque depuis sa fondation par Madeleine Vionnet.

_vio1120

« Quand une femme sourit, la robe qu’elle est en train de porter, doit sourire avec elle », a dit Madeleine Vionnet, et Goga Ashkenazi n’a pas échoué a laisser sourire ses créations, et, en tout cas, ses admirateurs!

Si vous voulez découvrir cette collection Vionnet 2017, vous la trouverez dans la boutique Vionnet à Paris de 250 m2 au coeur du triangle d’or: 31 rue François 1er  Paris 8e. Ashkenazi a racheté la maison Vionnet en 2012, et en 2015, la première boutique Vionnet à Paris a été ouverte. Elle à été réalisée par l’architecte Renato Montagner, qui a été inspiré par les images de l’atelier historique, les détails luxurieuses de la marque et de l’ambiance des années 20:

capture-decran-2015-10-14-a-15-03-54

La boutique Vionnet à Paris s’ouvre sur un design opulent avec une chaude gamme de couleurs et des détails en onyx, marbre, cuivre et cristal. Avec les miroirs, le parquet noix, et des accents en clair bleu, les colonnes escarpées et des accessoires en laiton, la boutique Vionnet à Paris est un véritable lieu de luxe!

04_vionnet

La nouvelle créative directrice a décidé de racheter des robes, photos et dessins de l’ère de Madeleine Vionnet et les présenter dans la boutique Vionnet à Paris. Les dessins, qui ont été dessinés originalement par Thayaht, qui a aussi crée le logo originale de la marque, sont récrées sur les fenêtres en verre murano et sur les tapis.

Cette combinaison entre le contemporain et l’origine, créent une ambiance unique dans la boutique Vionnet à Paris, qui est un véritable lieu historique et luxurieux!  Conclusion: La boutique Vionnet à Paris, mérite définitivement une visite, pour vivre une experience shopping singuliere spécialement pour la nouvelle collection!

 

 

 

Share

  • _vio1120
  • _vio1245
  • _vio1260
  • _vio1503
  • _vio1599
  • reparaturergebnis-speichern-in-listing-custumers-07694
  • vionnet_mod
  • 04_vionnet
  • capture-decran-2015-10-14-a-15-03-54
  • 01_vionnet
  • Montaigne Style Paris

    Rédactrice Mode & LifeStyle