Montaigne Style - Thomas LERUEZ - Capital+Montaigne Style - Thomas LERUEZ - Capital
Lifestyle

Actualités Montaigne Style dans Capital

mars 29, 2020 by Montaigne Style Paris

Retrouvez Thomas LERUEZ, le fondateur de l’agence Montaigne Style dans l’article de Capital Magazine qui évoque le service BUY FOR ME et la digitalisation des services de luxe, à l’utra-personnalisation du e-commerce en complément des boutiques physiques.

Extrait :

« Déjà capable de vous trouver en un instant les produits et les services les mieux adaptés à vos besoins, la conciergerie de luxe se digitalise. »

« Tous ces services réunis, les internautes les plus aisés peuvent donc se faire conseiller une tenue complète sans se déplacer en magasin. Derrière l’écran se trouve généralement une équipe dédiée de personnal shopper. Thomas Leruez, fondateur de l’agence de personal shopping Montaigne Style, travaille régulièrement avec des marques de luxe, des grands hôtels, ou des conciergeries privées, et la plupart du temps directement avec ses clients, qui s’adressent à lui pour parfaire leur dressing. Parfois sans rencontre physique : « Internet représente aujourd’hui entre 25 et 30% de notre activité »

Retrouvez l’article complet sur capital magazine

#expérienceclient #digitalisation #luxe #conciergerie

Thomas LERUEZ, Capital magazine, Février 2020

Share

  • Montaigne Style - Thomas LERUEZ - CapitalMontaigne Style - Thomas LERUEZ - Capital
  • Montaigne Style Paris

    Montaigne Style Paris