+Le Comité Montaigne présente sa « Promenade pour un Objet d’Exception » Edition 2016, Quand le luxe devient art et se livre au grand jour... Pour l'édition 2016, les plus belles maisons ouvrent leurs portes à l’occasion de la promenade pour un objet d’exception, pour découvrir certains de leur secrets les mieux gardés. Grâce à un événement artistique, le Comité Montaigne présente en rassemblant et unissant le luxe et le savoir-faire, un véridique hommage au patrimoine des mémorables Maisons de l’Avenue Montaigne et ses alentours. DU 14 AU 17 SEPTEMBRE 2016 de 11h à 19h 32 MAISONS DU COMITÉ MONTAIGNE LIVRENT AU PUBLIC UN PARCOURS UNIQUE & UNE PROMENADE POUR UN OBJET D’EXCEPTION AVENUE MONTAIGNE – RUE FRANÇOIS 1ER RUE DE MARIGNAN – AVENUE GEORGE V Les boutiques très estimées ouvrent leurs portes et présentent un objet unique, choisi ou conçu pour l’occasion. Une pièce d’archive, une création extraordinaire, une véridique œuvre d’art ou un sac à main exceptionnel, les maisons nous présentent leurs créations remarquables.Ainsi, le Comité Montaigne se transforme pour quelques jours en galerie à ciel ouvert, remarquable, et exceptionnelle. La « Promenade pour un Objet d’Exception » ÉDITION 2016, crée par le Comité Montaigne, unie le luxe et l’art et dévient désormais le rendez-vous inévitable du mois de septembre. « La Biennale des Antiquaires », du 10 au 18 septembre, coïncide pour un même public avec la Promenade. LES MAISONS PARTICIPANTES de l'édition 2016 Alaïa – Balenciaga – Brunello Cucinelli – Cartier – Céline – Chanel – Chaumet – Christian Dior Emilio Pucci – Fouquet – Graf – Giorgio Armani – Givenchy – Jimmy Choo – Loewe – Loro Piana Louis Vuitton – Luxury Living – Maison Blanche – Marni – Max Mara – Nina Ricci – Parfums Caron – Prada Ralph Lauren – Salvatore Ferragamo – Valentino – Versace – Vionnet – Yves Salomon – Zadig&Voltaire Pour découvrir, partager et faire vivre l’événement 2016 avec le hastag #ObjetMontaigne et #ComitéMontaigne À PROPOS DU COMITÉ MONTAIGNE Association des Maisons de l’Avenue Montaigne et de la Rue François 1er, de la Rue de Marignan et de l’Avenue George V, le Comité Montaigne a pour vocation de mettre en lumière ce célèbre quartier de Paris en s’attachant à le faire rayonner dans le monde entier au travers d’événements de prestige. Créé en 1971, il regroupe les plus remarquables Maisons de luxe aux côtés de l’hôtellerie la plus raffinée. https://www.facebook.com/comitemontaigne/ https://www.instagram.com/comitemontaigne/  

Uncategorized Invitation

September 12, 2016 by Thomas Leruez

Le Comité Montaigne présente
sa « Promenade pour un Objet d’Exception » Edition 2016, Quand le luxe devient art et se livre au grand jour…

Pour l’édition 2016, les plus belles maisons ouvrent leurs portes à l’occasion de la promenade pour un objet d’exception, pour découvrir certains de leur secrets les mieux gardés. Grâce à un événement artistique, le Comité Montaigne présente en rassemblant et unissant le luxe et le savoir-faire, un véridique hommage au patrimoine des mémorables Maisons de l’Avenue Montaigne et ses alentours.

DU 14 AU 17 SEPTEMBRE 2016 de 11h à 19h

32 MAISONS DU COMITÉ MONTAIGNE LIVRENT AU PUBLIC UN PARCOURS UNIQUE & UNE

PROMENADE POUR UN OBJET D’EXCEPTION AVENUE MONTAIGNE – RUE FRANÇOIS 1ER RUE DE MARIGNAN – AVENUE GEORGE V

Les boutiques très estimées ouvrent leurs portes et présentent un objet unique, choisi ou conçu pour l’occasion. Une pièce d’archive, une création extraordinaire, une véridique œuvre d’art ou un sac à main exceptionnel, les maisons nous présentent leurs créations remarquables.Ainsi, le Comité Montaigne se transforme pour quelques jours en galerie à ciel ouvert, remarquable, et exceptionnelle. La « Promenade pour un Objet d’Exception » ÉDITION 2016, crée par le Comité Montaigne, unie le luxe et l’art et dévient désormais le rendez-vous inévitable du mois de septembre. « La Biennale des Antiquaires », du 10 au 18 septembre, coïncide pour un même public avec la Promenade.

LES MAISONS PARTICIPANTES de l’édition 2016

Alaïa – Balenciaga – Brunello Cucinelli – Cartier – Céline – Chanel – Chaumet – Christian Dior Emilio Pucci – Fouquet – Graf – Giorgio Armani – Givenchy – Jimmy Choo – Loewe – Loro Piana Louis Vuitton – Luxury Living – Maison Blanche – Marni – Max Mara – Nina Ricci – Parfums Caron – Prada Ralph Lauren – Salvatore Ferragamo – Valentino – Versace – Vionnet – Yves Salomon – Zadig&Voltaire

Pour découvrir, partager et faire vivre l’événement 2016 avec le hastag #ObjetMontaigne et #ComitéMontaigne

À PROPOS DU COMITÉ MONTAIGNE

Association des Maisons de l’Avenue Montaigne et de la Rue François 1er, de la Rue de Marignan et de l’Avenue George V, le Comité Montaigne a pour vocation de mettre en lumière ce célèbre quartier de Paris en s’attachant à le faire rayonner dans le monde entier au travers d’événements de prestige.

Créé en 1971, il regroupe les plus remarquables Maisons de luxe aux côtés de l’hôtellerie la plus raffinée.

https://www.facebook.com/comitemontaigne/

https://www.instagram.com/comitemontaigne/

 

Share

Thomas Leruez

Founder