Studio-Harcourt-Paris-+Studio-Harcourt-Paris-
Lifestyle

Carnet d'adresses 11 raisons qui rendront votre séjour  « Fashion Week parisienne » exceptionnel

février 23, 2018 by Claire Michel
La Fashion Week parisienne, cette semaine durant laquelle tout le beau monde se presse aux pieds des podiums. Pendant ces sept jours, luxe, paillettes et démesure n’ont aucunes limites dans la capitale. 
De passage à Paris pour la Fashion Week ? Montaigne Style vous a selectionné les meilleures activitées à vivre pour un séjour inoubliable ! Petit déjeuner, brunch, tea-time, dîner, Paris shopping tour, visite culturelle, séance photo ou encore spa, vivez le Paris de vos envies
Une suite au Crillon, le charme authentique et luxueux
L’hôtel de Crillon, ce joyau parisien. Incontestablement l’un des hôtels les plus luxueux et rénomées au monde. Situé en bas des Champs-Elysées, place de la Concorde, cet hôtel est l’un des plus prisés d’une clientèle souhaitant rester discrète. Alors laissez vous séduire par le charme de l’une de ses deux suites de prestige : Bernstein et Louis XV, offrant toutes deux une vue magnifique sur la place de la Concorde.

bernstein-suite-bedroom

suite_bernstein

Alain Ducasse au Plaza Athénée, l’excellence d’un brunch
La frénésie brunch vous a touché ? Alors impossible de repartir de la capitale sans être allé bruncher dans le restaurant d’Alain Ducasse au Plaza Athénée. Le chef triplement étoilé y propose un repas d’exception et le célèbre pâtissier Christophe Michalak vous servira ses desserts signatures comme sa religieuse caramel au beurre salé.

Plaza Athénée

Brunch Alain Ducasse

L’inévitable expérience shopping Avenue Montaigne
En sortant de votre brunch au Plaza Athénée, mythique hôtel de l’Avenue Montaigne, vous serez pris en charge par l’un de nos personal shopper, pour un Paris shopping tour d’exception le long de cette prestigieuse et luxueuse Avenue, au coeur du triangle d’or. Laissez vous guider par nos experts pour des conseils avisés dans les plus grandes Maisons et découvrir des lieux uniques et confidentielles. L’occassion aussi de trouver une robe pour madame et un costume pour monsieur afin de prolonger votre paris shopping tour de luxe

Avenue Montaigne

Immortalisez ces moments
Une fois vos tenues trouvées pourquoi ne pas aller immortaliser ces délicieux moments ? Le prestigieux studio photo Hartcourt vous attend pour une séance photo exclusive et hors du temps. Légendaire studio qui puise son inspiration dans les racines du cinéma glamour en noir et blanc, vous vous sentirez star devant les objectifs des plus grands.

Studio-Harcourt-Paris-

La pause tea time
Après toutes ces activités un tea time s’impose ! Montaigne Style vous conduit à l’hôtel Meurice où le tout Paris se bouscule pour le tea time concocté par le meilleur pâtissier du monde 2018, Cédric Grolet.

Meurice

Le-Meurice-tea-time-Paris

Repos et détente dans un cadre de rêve
Après une journée bien remplie faites une pause détente dans la welness suite d’Olivier Le Coq à l’hôtel cinq étoiles « Prince de Galles ». Profitez d’un moment de détente unique, seul ou à deux, dans cette suite éclairée à la lueur des bougies. Olivier Le Coq et son équipe feront de ce moment de détente, une expérience exceptionnelle.

Welness Suite by Olivier Le Coq

Dînez comme sur un nuage au dessus de Paris
Donner cette impression de voler au dessus de Paris, c’est ce que voulait l’hôtel Peninsula pour son restaurant trois étoiles « l’oiseau blanc ». Conçu sous une verrière qui offre une vue imprenable sur Paris, l’objectif est de vous faire planer tant par les saveurs que par cette vue féerique.

l'oiseau blanc

L'oiseau blanc

 « Un petit verre et on rentre »
Direction le 8ème arrondissement de la capitale ou le « Piaf » vous attend. Ce « petit nid de nuit » vous accueille dans une ambiance feutrée, dans un esprit jazz club à la new-yorkaise. Idéal pour boire un cocktail entre amis et en toute discrétion avant de rentrer.

Piaf Paris

Vivez une expérience olfactive
Réservez une expérience inoubliable avec Montaigne Style à la croisée de l’émotion et de la sensorialité. Aux cotés d’un expert, vous découvrirez la face cachée de la création de parfum. Il vous accompagnera tout au long de cette expérience et dressera votre profil olfactif. Repartez avec un flacon à votre image : unique.

expérience parfum

Déjeunez en tête à tête avec la tour Eiffel 
Avant d’aller assister au défilé Dior, arrêtez vous déjeuner au Café de l’Homme situé au Trocadéro. Ce restaurant avec terrasse offre une vue à couper le souffle sur la Dame de Fer. Un incontournable donc, pour tout séjour parisien qui se respecte.

Café de l'Homme

Le défilé Christian Dior, couturier made in France
Enfin, terminez votre séjour en rejoignant le podium du défilé Christian Dior le mardi 27 février à 14h30. Cet immense couturier qui a d’ailleurs été mis à l’honneur dans une exposition exceptionnelle au musée des Arts Décoratifs de Paris, émerveillera le public une fois de plus, grâce aux créations de cette immense Maison française.

Christian Dior

Share

  • suite_bernsteinsuite_bernstein
  • bernstein-suite-bedroombernstein-suite-bedroom
  • Plaza AthénéePlaza Athénée
  • Brunch Alain DucasseBrunch Alain Ducasse
  • Avenue MontaigneAvenue Montaigne
  • Studio-Harcourt-Paris-Studio-Harcourt-Paris-
  • MeuriceMeurice
  • Le-Meurice-tea-time-ParisLe-Meurice-tea-time-Paris
  • L'oiseau blancL'oiseau blanc
  • l'oiseau blancl'oiseau blanc
  • Welness Suite by Olivier Le CoqWelness Suite by Olivier Le Coq
  • Piaf ParisPiaf Paris
  • Café de l'HommeCafé de l'Homme
  • Le-Meurice-tea-time-ParisLe-Meurice-tea-time-Paris
  • Séjour parisien / Fashion Week
  • expérience parfumexpérience parfum
  • Christian DiorChristian Dior

Claire Michel

Rédactrice Mode & LifeStyle